Vous avez des doutes sur la loyauté de votre partenaire ? Chez The Body Optimist nous avons ressorti pour l’occasion notre boule de cristal-clé USB qui prenait la poussière dans un coin du bureau… On vous dévoile ce que cette séance de spiritisme nous a appris !
Dans la vie, il y a définitivement des signes qui ne trompent pas… Accrochez-vous bien mesdames, certains signes auraient tendance à être plus infidèles que d’autres. C’est la boule de cristal-clé USB qui le dit, pas nous ! Alors, prêtes à vous confronter à la vérité ?
Sagittaire
Les Sagittaires détiennent tout simplement la palme d’or de l’infidélité !
Ils revendiquent haut et fort leur liberté et ont beaucoup de mal à s’investir dans une relation de couple. Ils aiment passionnément… Mais cela leur passe vite. Les Sagittaires croquent la vie à pleines dents et jouer avec les plaisirs de l’amour est pour eux un véritable sport ! Aventures, renouvellement, challenges sont les mots dont ils ont besoin pour se sentir vivant.
Gémeaux
La deuxième place revient aux Gémeaux. As de la communication, ce sont de beaux parleurs, des charmeurs : de vrais spécialistes de l’embobinage. La routine ce n’est définitivement pas fait pour eux, papillonner bien plus en revanche ! Mesdames, fuyez !
Bélier
Ils adorent n’en faire qu’à leur tête. Et en amour c’est pareil. Les hommes nés sous ce signe astrologique aiment plaire et séduire. Ils se laissent volontiers guider par leurs pulsions, de vrais accumulateurs de relations légères ! En couple, les Béliers se lassent rapidement… La passion doit être au rendez-vous pour les satisfaire pleinement.
Verseaux
Au pied du podium de l’infidélité : les Verseaux. Plus attachés en amitié qu’en amour, ce sont des romantiques mais une fois la romance passée, ils s’ennuient vite. Les Verseaux sont friands de nouveautés !
Capricorne
De véritables amoureux de l’amour. Il peut tout de même arriver aux Capricornes de tromper leurs partenaires… Si le pot aux roses est découvert, ils feront en revanche tout pour vous reconquérir !
En conclusion : dans la catégorie des signes les plus infidèles sont nommés :
– Les Béliers
– Les Sagittaires
– Les Gémeaux
– Les Capricorne
– Les Verseaux
Et la palme d’or est attribuée aux gourmands Sagittaires !
Bonne nouvelle en revanche, pour vous mesdames qui fréquentez des taureaux, vierges, poissons, cancers ou encore scorpions. Les hommes nés sous ces signes ont les pieds sur terre et sont de nature fidèle en amour. JACKPOT !
Avec ce palmarès des signes astrologiques qui trompent le plus, vous êtes définitivement parée pour détecter les éventuels hommes infidèles ! Et un conseil : lors de votre prochain date, demandez-lui son signe astrologique avant de tenter quoi que ce soit. Ça vous évitera bien des soucis à l’avenir, on dit ça, on ne dit rien 😉