C’est l’affaire qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux, la reine des rondes Ashley Graham a maigri… ou presque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne plaît pas à tout le monde. Explications.
Elle nous aurait trahis ?
Ashley Graham a le vent en poupe ces derniers mois. Numéro 1 des mannequins grande taille, la belle a réussi à conquérir le cœur des rondes, des grands créateurs, de Joe Jonas mais aussi du grand public, rien que ça.
Digne représentante des femmes aux formes généreuses, Ashley n’a jamais cessé de défendre toutes celles et ceux qui dépassent du moule, comme elle.
Oui mais voilà, certains l’affirment aujourd’hui, Ashley Graham a maigri ! Sur certaines photos postées par la jeune femme sur son compte Instagram, on pourrait penser en effet que la belle a perdu du poids. Et nombreux de ses fans y voient le signe d’une trahison. Pourtant elle l’affirme, il n’en est rien.
Ashley Graham s’énerve contre les critiques sur son poids !
Dans une lettre ouverte publiée sur le site Lenny Letter, Ashley Graham a tenu à réagir aux critiques qu’elle a reçues suite à une photo parue (ci-dessus) sur son compte Instagram. Paraissant plus mince sur ce cliché, les commentaires haineux des internautes ont fusé et on peut le dire, le mannequin grande taille n’a pas du tout apprécié.
Elle l’assure dans cette lettre :
La vérité, c’est que je n’ai pas perdu un seul kilo cette année. En fait, je pèse plus qu’il y a trois ans, mais j’accepte mon corps tel qu’il est aujourd’hui.
Ashley Graham a maigri ? Et bien non ! Cette « nouvelle » silhouette n’était donc en fait qu’une illusion d’optique due à l’angle choisi pour la photo.
Loin de se contenter de donner des justifications à cette prétendue perte de poids, Ashley Graham en a profité pour pousser un véritable coup de gueule ! Trop grosse, coupable de glamouriser l’obésité pour les uns, trop mince, traître qui n’assume pas ses rondeurs pour les autres, quoiqu’elle fasse, tout le monde trouve toujours quelque chose à redire à sa silhouette. Elle le dit :
Ce cycle de body-shaming (critiquer le corps des autres) doit finir. J’en ai plus qu’assez.
Et on est bien d’accord avec elle. Il est temps d’apprendre à respecter les décisions et le corps des autres. Qu’ils perdent ou prennent du poids, personne n’a à faire de commentaires là-dessus. Ashley Graham peut bien perdre du poids si elle le veut, après tout, elle ne nous doit rien…