7 cadeaux de Noël qui décomplexent à poser sous le sapin

Noël se présage doucement à l’horizon. Comme chaque année, vous vous creusez la tête un mois à l’avance pour créer la surprise sous l’emballage et éviter les mines déçues. Pour faire la différence sous le sapin et dérider vos proches, troquez le sempiternel coffret de parfum ou la prévisible boîte de chocolat contre des cadeaux plus audacieux, voire « olé olé ». Et attention, on ne parle pas seulement de sextoys ou de parures coquines, qui relèvent du « déjà vu ». Pour donner une petite leçon d’anatomie (à défaut d’en avoir reçu à l’école) et rattraper les lacunes en éducation sexuelle, voici 7 cadeaux de Noël qui décomplexent à glisser dans votre hotte. Vos proches risquent de rougir en les ouvrant !

Le pack Discultons, un jeu de société pour parler sexe sans tabou

Cette année, le père Noël montre son visage coquin et laisse la pudeur derrière son traineau ! Parmi les cadeaux de Noël qui décomplexent, ce jeu de société au nom explicite est une excellente idée. Il n’a rien à voir avec le Monopoly et le Scrabble, grands classiques des après-midi en famille. Celui-ci, on le sort lorsque les enfants dorment à poings fermés et on le planque en hauteur.

Ce jeu de cartes classé « +18 » aborde tous les aspects de la sexualité, des désirs les plus fous aux fantasmes les plus inavouables en passant par l’indispensable consentement. De quoi réviser les bases de la vie intime et explorer des sujets sous la ceinture, sans se sentir mal à l’aise. Ce jeu bienveillant ne se contente pas de divertir ou de combattre l’ennui les dimanches pluvieux, il ouvre des conversations essentielles qu’on a souvent tendance à esquiver. Et bonne nouvelle : il se décline désormais en une version « parent friendly » pour que les nouveaux parents ne sacrifient pas leur couple dans ce quotidien avec bébé. Ces cartes sont de précieux outils de communication et font le trait d’union entre ces pères et ces mères, parfois distancés par l’arrivée du nouveau-né.

Voir le jeu Discultons

Les chaussettes « vive la vulve » pour s’engager jusqu’au bout des pieds

Oubliez les chaussettes cocasses, qui tirent le fil de l’humour jusqu’en bas des jambes et qui ne passent jamais la porte du placard. Misez sur des modèles qui arrivent enfin à la cheville de vos proches ! Ces chaussettes sont particulièrement excitantes (sans mauvais jeu de mot). Elles imitent trait pour trait l’anatomie de la vulve, du moins dans l’emballage.

Une fois dépliées, elles arborent des couleurs roses qui se font tout de suite remarquer sous les jeans. Ne serait-ce pas l’accessoire idéal pour stimuler les tenues monotones de l’hiver ? En tout cas, ces chaussettes s’ajoutent à cette liste de cadeaux de Noël qui décomplexent. Avec ces joyeuses paires, le « vive le vent » se convertit en « vive la vulve ».

Voir les chaussettes « viva la vulva »

Un mug fesse pour savourer des boissons « hot »

À Noël, les mugs n’ont pas grand-chose d’original. Ils sont même un peu ennuyants en général et ont plutôt tendance à encombrer les placards. Mais ce modèle risque de s’inscrire dans les annales (elle était facile celle-là). Cette tasse en forme de fesse est de bon augure pour faire monter la température entre vos mains et accueillir vos breuvages chauds bouillants de l’hiver.

Elle porte d’ailleurs une inscription manuscrite qui claque ! Ce mug, qui titille l’imaginaire érotique et réveille les zygomatiques, est une belle déclaration d’amour à vos proches. Il se fait une place de choix dans les cadeaux de Noël qui décomplexent et siège en haut du classement !

Voir le mug fesse

Un pendentif clitoris pour faire une ode à l’intimité

Le sacro-saint clitoris sort de la pénombre des culottes pour s’exhiber fièrement autour du cou. Ce petit bijou de l’intimité se transforme tout naturellement en un joli pendentif et retient l’attention au cœur des looks. De quoi rappeler son existence à ces messieurs et faire le point sur son anatomie.

Véritable symbole de puissance, de confiance en soi et de solidarité, ce collier célèbre ce cher organe responsable de nombreux frissons. De loin, il ressemble à un cœur retourné et de près il titille la curiosité. Ce collier militant n’est pas voué à se cacher sous le col d’un pull, mais à s’exposer au premier plan des tenues. Les cadeaux de Noël qui décomplexent ne sont pas forcément kitsch ou potaches.

Voir le collier clitoris

Une affiche boobs pour accrocher des paires de seins sur les murs

Pour habiller les murs dégarnis d’une maison et ajouter un peu de relief à la décoration d’intérieur, cette affiche se dresse en maître ! Elle fait une ode à toutes les poitrines, les grosses, les petites, les asymétriques, celles qui ressemblent à des poires, celles qui tombent et celles qui ont subi une mastectomie. C’est un poster qui plonge dans les décolletés et qui dépeint les seins dans toute leur diversité. À accrocher en évidence dans le salon ou la salle de bain pour faire des seins une noble œuvre d’art !

Voir l’affiche boobs

Un coussin chauffant utérus pour les ovaires capricieux

Parmi les cadeaux de Noël qui décomplexent, celui-ci a peu de chance de se retrouver sur Leboncoin après le déballage. Il est trop utile et attachant pour qu’on s’en débarrasse. Ce coussin chauffant en forme d’utérus se rend rapidement indispensable, surtout lorsque les règles débarquent et que la douleur tape sur le bas du ventre. Ce petit utérus aux allures de peluche mignonne va bien réconforter sa destinataire. Il ne tardera pas à s’inscrire dans le package, plaid, Netflix et Twix. Une bouillotte, pas comme les autres, qui réchauffe volontiers cette période rouge mensuelle.

Voir le coussin chauffant utérus

Une bougie de massage surprise pour vibrer de plaisir

Les bougies sont toujours les bienvenues pendant cette saison fraîche. Mais celle-ci ne se destine pas au bord des fenêtres ou à la table du salon. Elle est supposée réchauffer l’ambiance dans la chambre à coucher et mettre les corps en ébullition sous la couette. Bien moins sage que les bougies « décoratives », ce modèle provoque des sueurs mémorables.

Une fois la mèche allumée, la bougie se mue en huile de massage sensuelle. Elle flirte avec la peau de l’être aimé. Au fond de la bougie se trouve une (ré)jouissante surprise. On y récolte un bijou destiné à l’intimité : un vibro de poche nommé « Wiiizzz bullet ». Cette année, la hotte du père Noël émet un son particulier : celui du plaisir !

Voir la bougie de massage surpriseCes cadeaux de Noël qui décomplexent feront peut-être rosir les joues en public, mais ils sauront se rendre utiles 365 jours de l’année ! Alors même si Noël reste une fête solennelle, osez sortir des sentiers battus du « politiquement correct ». 

Article partenaire

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Escroqueries sentimentales en Thaïlande : la police avertit les femmes de pièges fréquents

En Thaïlande, les escroqueries sentimentales continuent de faire des victimes, et la police lance un nouvel appel à...

S’habiller comme on veut : pourquoi un choix vestimentaire « sexy » n’a rien à voir avec le consentement

Le choix de s’habiller comme on le souhaite est un droit fondamental, mais les femmes sont encore trop...

Baby-boom forcé ? En Chine, les femmes ciblées par des appels pour devenir mères

En Chine, une campagne controversée vient de voir le jour, ciblant directement les femmes pour les inciter à...

Ces clichés sur les femmes asiatiques de la part des Européens ont la dent dure !

Les médias jouent un rôle clé dans la manière dont les communautés et les identités sont perçues. Pour...

Brun musclé, blonde mince : la représentation de « l’homme et la femme parfaits » selon l’IA confirment-elle les stéréotypes ?

Qu’est-ce que la "perfection physique" ? Une question aussi ancienne que l’humanité elle-même à laquelle l’intelligence artificielle (IA)...

Voici à quel âge les femmes commencent à avoir peur de vieillir, ça en dit long sur la société !

Les rides qui se dessinent sur le visage, les cheveux blancs qui s’enracinent sur le crâne, le corps...