Vous habitez très certainement sur une autre planète si vous n’avez jamais entendu parler du site Vinted. Et qui dit interactions virtuelles entre êtres humains dit forcément crises de fou rire ou gros moments de gêne… Le compte Instagram « Les casses couilles de Vinted » regroupe les plus belles perles et croyez-nous, c’est à mourir de rire !
Vinted, c’est quoi ?
Petit topo pour les personnes qui ne connaissent pas Vinted. Il s’agit d’une application (également disponible sous forme de site internet) qui permet de vendre ses vêtements, accessoires, chaussures, lingerie… qu’on ne porte ou dont on souhaite se séparer.
Lorsqu’on a un coup de cœur pour un article, on peut donc entamer une conversation avec le.a vendeur.se. Si de manière générale, tout se passe bien, parfois, il faut avouer que l’on tombe régulièrement sur des gros.ses relou.e.s ! Entre les personnes qui voudraient presque l’article gratuitement alors qu’il est neuf, celles qui posent des questions indécentes ou encore celles qui donnent des excuses bidon, il y a largement de quoi créer une page Instagram.
Justement, le compte « Les casses couilles de Vinted » regroupe des milliers d’abonné.e.s et est ouvert à tou.te.s les utilisateur.rice.s de Vinted. Vous le verrez dans la suite de notre article, il y a de sacrées perles ! Nous, on a adoré !
Les « casses couilles de Vinted » : le meilleur du pire
Vous nous connaissez, on adore l’humour chez The Body Optimist. Impossible donc de nous quitter sans vous montrer nos 8 « coups de cœur » !
1 – Grillé
2 – Une remise en question pas commune
3 – Une petite réservation dans l’air
4 – La petite souris est passée !
5 – Pas de temps à perdre visiblement
6 – Au moins, c’est clair
7 – Kate Moss, c’est toi ?!
8 – La précision ça compte
Vous êtes mort.e de rire ? C’est normal, nous avons eu la même réaction. Et vous, vendez-vous sur Vinted ? Avez-vous déjà rencontré des relou.e.s de ce genre ? Racontez-nous vos expériences sur nos forums.