Lilith, la mystérieuse Lune Noire, marque la transition du Lion vers la Vierge. Elle provoque des changements significatifs et pourra changer la destinée de ces 5 signes astrologiques !
Lilith est un point fictif sur l’orbite de la Lune. Il est associé à plusieurs aspects mystérieux, tels que les traumatismes et l’inconscient. En octobre 2023, Lilith entre dans la constellation de la Vierge et révèle plusieurs questions refoulées avec perfectionnisme. Ce changement de position aura un impact significatif sur les natifs du Sagittaire, Poisson, Taureau, lion et inévitablement le signe de la Vierge qui ressentira le poids des énergies intenses de la Lune Noire. Raison pour laquelle les autres signes du zodiaque devraient être patients et compréhensifs envers les natifs de ce signe, car cette période est particulière pour eux. Découvrons comment ces signes seront impactés par le changement de position de la Lune Noire en octobre.
Taureau
Ce signe, souvent associé au matérialisme, au luxe et aux dépenses, va se retrouver confronté à une réflexion profonde durant cet événement céleste. Il fera une introspection profonde et remettra en question ses priorités, ainsi que la valeur qu’il accorde aux biens matériels. Cela l’incitera à renforcer sa spiritualité et à s’engager dans des activités, telles que la méditation, pour se libérer du monde des artifices.
Lion
Lilith réserve un défi particulier aux natifs du Lion. Ce signe de feu sera confronté à ses insécurités et à ses peurs les plus profondes pour essayer de s’en libérer. Les Lions plongeront dans les recoins les plus obscurs de leur psyché pour trouver la force qui leur manque et acquérir une confiance solide en eux-mêmes. Cependant, ils devraient suivre leurs intuitions pour briller encore et encore.
Sagittaire
Le changement de position de Lilith aura un impact surprenant pour les natifs du signe Sagittaire. Adeptes d’aventures, ils se pencheront vers la stabilité et seront plus aptes à cultiver des relations solides et à prendre des décisions réfléchies. L’excitation, l’inconnu et l’aventure les attirera moins en octobre. Cela leur permettra de consacrer leur temps et leur énergie à des projets sérieux et durables.
Poisson
Le signe du Poisson est célèbre pour sa forte sensibilité, sa créativité et son intuition. Durant cette phase de transition, il pourrait ressentir un besoin de se reconnecter à lui-même et à renforcer sa spiritualité en explorant son univers intérieur. Cela permettra aux natifs de ce signe de devenir plus réalistes, conciliant ainsi leur nature rêveuse à la vie concrète. Lilith aidera les Poissons à mieux se comprendre et à mieux communiquer avec leur entourage.
Vierge, l’hôte de Lilith
La transition de Lilith marquera un moment profondément intense pour les Vierges. Cela pourrait être un défi difficile à relever par les personnes nées sous ce signe. Elles devront se confronter à leur perfectionnisme pour trouver un moyen de s’accepter en s’appuyant sur leur résilience intérieure. En outre, cette phase les chamboulera certes, mais elle leur permettra de repartir du bon pied et de s’épanouir.
Le changement de position de Lilith promet d’être intense pour ces 5 signes en octobre. Il apporte avec lui un lot d’opportunités, mais également des défis de taille !