Ce mois de novembre portera chance à ces 3 signes du zodiaque !

Novembre est là et les astres sont du côté de Jupiter, signe de chance et de prospérité pour vous bénir de sa bonne fortune !

Chacun de nous voit le mois de novembre à sa manière. Pour certains, c’est un mois triste et grisonnant. La rentrée vient de passer et la monotonie des jours pluvieux s’installe petit à petit dans nos cœurs. Pour d’autres, il est synonyme de petits matins tranquilles chez soi, ou au boulot, où on commence toujours la journée avec une boisson chaude.

Mais si nous vous disions que, cette année, novembre a peut-être plus à offrir ?

Jupiter, planète de la bonne fortune ?

Cet astre est connu comme la plus grosse planète de notre système solaire. Mais savez-vous ce qu’elle symbolise ? Jupiter est le nom du dieu romain gouvernant la terre et les cieux. Il s’agit du dieu des dieux, d’où son équivalence avec Zeus dans la mythologie grecque, auquel elle est associée aujourd’hui. En astrologie, cette planète est très importante, tant pour sa grandeur que pour ce qu’elle représente. Il en va donc de soi de prêter attention à sa signification dans son horoscope personnel. Elle symbolise notre expansion dans la vie sociale et la grandeur qu’on peut atteindre. Mais elle est surtout connue comme étant la planète de la prospérité et de la bonne fortune !

Alors qu’on s’approche la fin de l’année, cet astre a choisi d’être particulièrement favorable à quelques-uns d’entre vous. Nouvelles aventures, opportunités qui s’offrent à vous, soudainement, tout se range de votre côté ? Que vous réserve donc le grand Zeus ? Faites-vous partie de ses élus pour ce mois de novembre ? Une chose est sûre, ces trois signes astrologiques ne pourront pas se plaindre !

Les trois signes que la chance poursuivra ce moins de novembre

Bélier (21 mars au 19 avril)

Le premier des douze signes du zodiaque est aussi parmi les premiers à recevoir la grâce de Zeus. Signe de feu, le Bélier est une forte tête. Connu pour aimer la prise de risque, ses natifs seront servis ! Ce mois leur promet aventures et passion. Cela dit, ils doivent faire preuve d’adaptation, car il y aura un changement, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle : nouvelles rencontres et nouveaux horizons seront au programme. Si vous êtes né sous ce signe, faites confiance à Jupiter et foncez la tête la première (Comme vous savez déjà si bien le faire !). Surtout, n’ayez crainte, car la chance vous accompagne ou que vous alliez.

Scorpion (21 octobre au 22 novembre)

Si vous aimez l’intensité, vous serez servi ! Cela tombe bien, puisque novembre promet d’être riche en émotions pour vous. Votre vie personnelle risque d’être chamboulée et vous serez mis au-devant de la scène. Mais rassurez-vous, car cette fois-ci, ce sera loin de vous déplaire ! Votre chance ne vous décevra pas. Profitez de ce moment qui est le vôtre pour en tirer un maximum de plaisir. Laissez-vous donc aller au gré des aventures et faites-vous surprendre.

Lion (20 juillet au 21 août)

Contrairement au Scorpion, vous adorez les projecteurs ! Tout le remue-ménage que vous avez fait ces derniers mois a bien dû vous épuiser. Malgré cela, accrochez-vous bien, car ça repartira vite pour un tour. De plus, vos objectifs financiers pourraient bien se concrétiser grâce aux bonnes ondes de Jupiter, la bonne étoile qui vient réaliser vos vœux les plus luxuriants. Elle s’allie à Vénus, qui donne un coup de pouce à vos affaires. Surtout soyez reconnaissant et restez toujours dynamiques, car la chance est de votre côté.

Enfin, soyez sûr de clôturer l’année en beauté et dans la sérénité. Faites confiance aux astres et suivez votre instinct. Dites oui à l’univers et vous ne serez pas déçu !

Naila T.
Naila T.
Je nourris une fascination profonde pour l'astrologie. Les étoiles, les planètes et les configurations célestes ont toujours exercé sur moi une influence mystérieuse. Mon intérêt pour l'astrologie me pousse à explorer les liens entre les positions des astres et les traits de personnalité, ainsi qu'à décrypter les horoscopes pour fournir des conseils pratiques et des perspectives pour nos lectrices.
Vous aimerez aussi

Les hommes qui se déguisent en femme à Halloween : problématique ou émancipateur ?

À Halloween, tout le monde rivalise de créativité pour susciter la frousse. Mais au milieu des clowns ensanglantés,...

Hystérique, féline… : top des adjectifs qu’il faut arrêter d’utiliser pour parler des femmes

Les adjectifs, ces petits mots colorés qui ajoutent de la saveur à nos descriptions, qui donnent de la...

Voici le temps que passent les hommes aux toilettes : pourquoi cette différence avec les femmes ?

Les secrets des coulisses du trône dévoilés : plongeon dans l'intimité des comportements qui nous intriguent. Analyse des comportements...

Astrologie 2025 : quels signes vont être les plus chanceux ?

Les astres de 2025 murmurent déjà les secrets du futur – saurez-vous les écouter ? Découvrez les signes...

Némésis, Lorelei… : découvrez ces monstres féminins qui ont donné des sueurs froides aux hommes

À l’aube d’Halloween, les monstres sont de sortie. Ils ressuscitent à travers les costumes effroyables ou autour d’histoires...

Une vitre pour protéger les femmes dans les bus : une initiative possible ?

La sécurité au féminin se renforce à chaque arrêt de bus. Plongez dans l'histoire d'une innovation aussi discrète...