Pleine Lune en Gémeaux : ses effets sur votre signe astrologue !

Ce lundi 27 novembre, la pleine lune est en Gémeaux. De quoi en laisser perplexes plus d’un.

La transition de la saison du Scorpion vers celle du Sagittaire cette année a été, pour le moins, perturbante. Vous pensiez que vous alliez de l’avant dans votre vie et que vous saviez ce que vous faisiez tout ce temps ? Vous vous rendez compte que vous ne faisiez finalement que du surplace ?

Ne vous en faites pas, les astres ont dû retarder certaines choses pour votre bien et la pleine lune en Gémeau de ce 27 novembre vient mettre la lumière sur toutes ces zones d’ombre.

Pleine lune en Gémeaux 

C’est ainsi qu’on débouche sur la dernière pleine lune de l’année dans le Gémeaux, vous ouvrant des portes autrefois fermées, car ce signe est mutable. Il est souvent associé à l’intelligence (Athéna, la sagesse) et la curiosité. D’ailleurs, les Gémeaux sont connus pour leur forte pensée, leur sens de la communication et leur capacité d’adaptation à toute situation.

La Lune en Gémeaux vient donc faciliter la communication et la réflexion sur des sujets auxquels les natifs de certains signes hésitaient ou qu’ils avaient du mal à aborder ou à régler. Ils auront aussi une plus grande facilité à poser plus de questions ouvertement et à oser chercher plus loin. Cette pleine lune est ainsi un gage de savoir, d’éclaircissement et d’introspection.

Les signes que la pleine lune en Gémeaux affectera le plus ce 27 novembre

Bélier

Cette peine lune vous offre une nouvelle façon de voir votre entourage. Vos relations sociales sont vues sous un tout nouvel angle et vous ressentez le besoin de vous exprimer. Cela dit, faites attention à ce que vous dites et à la manière dont vous le dites. Avec votre tête brulée, vous avez aussi la gâchette facile et les disputes et les malentendus arrivent très vite. Par ailleurs, vous pourriez apprendre quelque chose de nouveau ou rater le coche si jamais vous partez en voyage.

Cancer

Le voile se lève sur les secrets du passé et des révélations inattendues font écho. Vous aurez besoin de vous isoler un peu, vous serez occupés par le travail, mais veillez à ne pas négliger vos proches trop longtemps. Il se pourrait que vous arriviez à la conclusion que vous avez besoin de changer votre routine sportive, diététique et même vos heures de sommeil pour remettre les pendules à l’heure, aussi bien pour votre corps que votre esprit.

Gémeaux

Vous qui vouliez tant inspirer les autres, vos heures d’introspections vont enfin payer dans ce sens. Vous montrez le bon exemple lorsqu’il s’agit de ne pas abandonner ses objectifs et de trouver le bon équilibre entre relations personnelles et professionnelles et toujours avoir du temps pour vous-même ! Faites seulement attention aux désaccords que vous pourriez avoir au travail, concentrez-vous sur les différentes solutions possibles plutôt que sur la négativité des conflits.

Vierge

Concentrez-vous sur le mot « équilibre », car vous avez du mal à trouver le bon lorsqu’il s’agit de vos relations, qu’elles soient professionnelles ou personnelles. Vous hésitez entre quitter votre travail actuel pour en trouver un nouveau ou investir pleinement votre temps dans une relation sérieuse. Votre famille, quant à elle, vous irrite facilement en ce moment. Vous pourriez bien envisager de voir un conseiller finalement (s’il est Gémeaux, ce serait encore mieux !).

Scorpion

Vous en avez fini avec les problèmes d’argent et les factures. En ce moment, vous vivez une étape de transformation personnelle et spirituelle, vous montrant assez vulnérable et impulsive dans vos relations personnelles. Les conversations sérieuses et profondes à propos de certains sujets peuvent paraître difficiles. Relâchez-vous, respirez et expirez. Travaillez sur vous-même et n’oubliez jamais que vous méritez l’amour que vous recevez.

Verseau

Pour vous, la Lune en Gémeaux vous fait une véritable aubaine. C’est l’étape finale d’un projet de longue date qui se concrétise enfin. Vous recevrez de la reconnaissance en partageant ce projet avec un groupe. Fixez vos objectifs et soyez fin stratège. Côté famille, les enfants seront au centre de vos préoccupations.

Enfin, n’oubliez pas que la pleine lune est synonyme d’émotions intenses. Quelles que soient les réalisations sur lesquelles vous allez déboucher, ayez un esprit tempéré et acceptez la vague du changement.

Naila T.
Naila T.
Je nourris une fascination profonde pour l'astrologie. Les étoiles, les planètes et les configurations célestes ont toujours exercé sur moi une influence mystérieuse. Mon intérêt pour l'astrologie me pousse à explorer les liens entre les positions des astres et les traits de personnalité, ainsi qu'à décrypter les horoscopes pour fournir des conseils pratiques et des perspectives pour nos lectrices.
Vous aimerez aussi

Brun musclé, blonde mince : la représentation de « l’homme et la femme parfaits » selon l’IA confirment-elle les stéréotypes ?

Qu’est-ce que la "perfection physique" ? Une question aussi ancienne que l’humanité elle-même à laquelle l’intelligence artificielle (IA)...

Voici à quel âge les femmes commencent à avoir peur de vieillir, ça en dit long sur la société !

Les rides qui se dessinent sur le visage, les cheveux blancs qui s’enracinent sur le crâne, le corps...

Labubu : la tendance des blind box qui fait craquer tout le monde !

Les blind box, ces petites boîtes surprises contenant des figurines à collectionner, connaissent un succès grandissant, et Labubu...

Astrologie : découvrez quel signe est reconnu comme le plus généreux du zodiaque

Chaque signe astrologique possède ses propres qualités et traits de caractère. Certains se distinguent par leur ambition, d'autres...

Ces célébrités, victimes de violences conjugales, qui ont brisé le silence et fait bouger les lignes

Plus d’une femme sur quatre a déjà été victime de violence conjugale dans le monde. Parmi elles, des...

6 idées reçues sur les gens qui ont des piercings à oublier d’urgence

"Ça fait négligé", "ce n’est pas esthétique", "c’est sale"... les piercings n’ont pas une très bonne réputation. Parfois...