Les salarié(e)s qui se masturbent auraient plus de chances de devenir manager

Vous rêvez d’avoir une grosse promotion, de manager une équipe et d’avoir un salaire plus élevé ? L’étude scientifique publiée sur le site américain Univia va peut-être vous donner un moyen d’y arriver plus vite… En effet, les salarié(e)s qui se masturbent seraient bien plus performants (sans mauvais jeux de mots). Après tout, vous savez ce que l’on dit : on n’est jamais mieux servi que par soi-même… Explications.

Les salarié(e)s qui se masturbent sont meilleurs que les autres ? Apparemment, oui !

Envie de finir 2019 en beauté ? Et si vous vous offriez une promotion ou une augmentation de salaire ? Ou pourquoi pas les deux tant qu’à faire ! Eh bien pour cela, il va falloir vous accorder plus souvent des plaisirs solitaires… Oui, vous avez bien lu…

Selon cette étude américaine, les personnes qui se masturbent régulièrement occupent davantage de postes à responsabilités et ont un plus gros salaire. C’est en tout cas ce qu’il ressort du groupe de 1009 personnes sondées pour cette étude.

Parmi elles, 35,9% qui se masturbent souvent occupent des postes importants contre 25% de ceux qui n’aiment pas se masturber. Ils sont également 85% de coquins à occuper un poste à temps complet contre 75% de sages.

Enfin, 22% des masturbateurs fréquents ont osé demander une augmentation durant l’année écoulée contre 15 % pour ceux qui ne pratiquent pas l’art du plaisir solitaire. Bref, vous l’aurez compris, se masturber aide à réussir au travail !

Qui se masturbe le plus : les femmes ou les hommes ?

Pourquoi cela, nous direz-vous ? Eh bien tout simplement, car cela renforce la confiance en soi et diminue le stress. Un peu comme prendre des vacances est excellent pour le cœur ! Un remède 100 % gratuit donc et à consommer sans modération. De quoi se plaint-on ?

Mais ce n’est pas tout ! Les personnes qui se font régulièrement du bien gagneraient plus d’argent que les autres. Le salaire annuel moyen des Américains interrogés est de 47 076 $ pour les coquins, 44 006 $ pour les plus sages. Cela fait quand même 3 070 $ de différence, ce qui n’est pas rien.

 

Au travers de cette étude, on apprend également que les hommes se masturberaient en moyenne 13 fois par mois contre 6 fois pour les femmes. Les millennials (nés entre 80 et 2000) seraient d’ailleurs plus pratiquants que la génération Y (nés à partir de 2001), 8 fois par mois, et les baby-boomers (1946-1964), seulement 5 fois par mois.

31% des sondées ont assumé se masturber, car elles s’ennuyaient, 67% l’ont fait pour se détendre ou uniquement parce que c’est agréable. Et on peut les comprendre ! Ainsi donc, les salarié(e)s qui se masturbent auraient de super pouvoirs grâce aux petites récréations qu’ils s’octroient… On adore l’idée !

On parle sexualité sans tabou sur nos forums et plus particulièrement dans la rubrique dédiée. Rejoignez-nous !

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Boostez votre libido : 7 astuces pour convaincre votre partenaire d’adopter les sextoys

Les sextoys trônent dans de nombreuses tables de chevet. Si certaines personnes ont adopté ces instruments de plaisir...

L’âge du premier rapport sexuel a augmenté : voici ce que révèle une étude percutante

Loin des idées reçues et des clichés sur la sexualité des jeunes, une nouvelle étude vient bousculer les...

Le préservatif boudé par les ados : ce que l’OMS veut absolument que vous sachiez !

Le dicton "sortez couvert" a la vie dure. Comme le pointe le nouveau rapport de l’OMS sur la...

Révélez la force cachée de votre périnée avec ces programmes dédiés à ce muscle intime !

Contrairement aux autres muscles du corps, le périnée est souvent oublié dans les routines sportives. Pourtant, il renferme...

Sexualité après un cancer du sein : comment se réapproprier son corps et son désir

Le cancer du sein monopolise toute l’énergie des femmes. Ce combat nécessite un effort surhumain. Il ne reste...

Fantasmes : comment les explorer en toute sécurité et complicité

La sexualité est un espace intime où chaque individu peut exprimer ses désirs et fantasmes. Toutefois, explorer ces...